Subaru et nous : Une belle rencontre, un mélange de confiance, d'aventure, de découverte
Subaru France a décidé de nous faire confiance en étant notre partenaire officiel pour le Rallye Aïcha des Gazelles 2015.
Nous allons concourir avec leur XV dans la catégorie Crossover. C'est une première ! 
SUBARU sponsorise pour la première fois un équipage sur le Rallye des Gazelles.
C'est un grand honneur pour nous ! Et nous sommes ravies de porter leurs couleurs et de partager leurs valeurs.

L'origine du nom : Subaru est une entreprise née du groupe NakajimaAircraft Co. (1917-1945), à l’époque le plus grand fabricant d’avions d’Asie. 

Lorsque Nakajima a pris le nom de Fuji Heavy Industries après la guerre, sa technologie aéronautique a été détournée pour produire des voitures. Voilà comment Subaru a vu le jour.
 
Que signifie Subaru : Subaru est le nom d’un groupe de corps qui appartient à la constellation zodiacale du Taureau.
Six des étoiles qu’elle comporte sont visibles à l’oeil nu, environ 250 autres peuvent être aperçues au télescope. 
A l’Ouest, ce groupe d’étoiles est connu sous le nom de Pléiades. En Chine, sous le nom de Mao, au Japon sous le nom de Subaru (= « régner » ou « se réunir »). 
 
La marque Subaru : Confidence in Motion (la confiance en mouvement). La nouvelle philosophie de Subaru.

Des véhicules qui contribuent à enrichir et à égayer nos vies. Qui entendent nous procurer plaisir et tranquillité d’esprit. Qui conquièrent nos cœurs en anticipant nos besoins et nos attentes. Qui suscitent la fidélité en inspirant confiance. Telle est la vision de Subaru pour l’avenir.

La confiance a toujours été un élément clé et une composante constante des modèles Subaru. Elle témoigne de notre croyance profonde selon laquelle il est possible et nécessaire de bénéficier à la fois d’une sécurité optimale et d’un excellent agrément de conduite, sans sacrifier l’un à l’autre. Cette approche est à l’origine de nos technologies exclusives.
Les usines Subaru ont atteint l'objectif de suppression totale des rejets industriels destinés aux décharges et aux sites d'incinération, grâce à la réutilisation et au recyclage massifs de leurs déchets. Elles travaillent également sans relâche à la réduction des rejets de CO2 afin de favoriser un environnement de travail bien plus écologique.
 
 

Faites un don pour nous soutenir dans cette aventure !

Soutenez les Mira'Belles

Mentions légales